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TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

Pour toute réclamation EVOLIA peut être contacté selon les modalités suivantes:
(Article 325-23 du RGAMF et Instruction AMF n° 2012-07 du 13/07/12-Maj 24/04/13 et 20/11/13 et 17/10/2014 et 12/12/2016 avec effet au 01/05/2017).
  • Par courrier adressé en recommandé
  • Par tel: 04 72 84 27 28  //  Fax : 04 72 84 27 29
  • Via notre formulaire de contact
La réclamation est à adresser à l’un ou l’autre des associés-gérants d’EVOLIA.
EVOLIA s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
  • Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai;
  • Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Le cas échéant, le client peut également solliciter, en cas de démarche infructueuse :
  • Médiateur compétent litiges avec une entreprise : Médiateur de l’Anacofi 92 rue d’Amsterdam 75009 Paris.
  • Pour les activités de CIF : Mme Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers 17, place de la Bourse 75 082 Paris cedex 02.
    Site internet : http://www.amf-france.org/fr
  • Pour les activités d’assurance : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 PARIS CEDEX 09 Site internet: mediation-assurance.org
  • Pour les activités d’IOBSP et Immobilières : Médiation de la consommation - ANM Conso 2 rue de Colmar 94300 VINCENNES
    Site internet : anm-conso.com

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